Vous souhaitez voyager en classe affaires pour le prix d’un vol en classe économique ? Pas de problème. Continuez votre lecture afin d’apprendre comment vous pourriez mettre la main sur un billet prime et vous envoler en classe affaires vers l’Amérique du Nord ou l’Afrique du Sud pour aussi peu que 1’475 CHF (taxes et frais inclus).
Croyez-nous, même un débutant peut y arriver !
Combien puis-je économiser avec un billet prime ?
Si c’est la première fois que vous vous intéressez à un vol de Zurich à Los Angeles en classe SWISS Business, vous n’avez peut-être pas une idée très claire du prix. Une simple recherche en ligne vous permet de constater assez rapidement que le vol le moins cher est disponible pour 4’307 francs.
Continuez votre lecture pour apprendre comment vous pourriez mettre la main sur un billet prime et économiser près de 3000 euros sur le prix affiché ci-dessus.
Comment puis-je obtenir 55’000 miles avec Miles & More?
55’000 miles, c’est ce dont vous allez avoir besoin pour vous procurer un vol aller-retour en classe affaires vers les États-Unis.
La façon la plus simple d’obtenir ces miles est d’utiliser une carte de crédit qui permet de gagner des miles. Certaines cartes de crédit vous permettent effectivement de gagner des miles avec chaque franc dépensé. Les cartes de crédit SWISS Miles & More sont les cartes idéales pour y arriver. Cependant, les points les plus avantageux des cartes de crédit sont les bonus de bienvenue. En effet, les bonus sont encore plus intéressants qu’une génération constante de miles.
À l’heure actuelle, si vous adhérer à la carte de crédit SWISS Miles & More, vous pourriez obtenir 20’000 miles . Et il ne en vous coûtera que 60 CHF!
SWISS Miles & More Classic
En plus du bonus, la carte de crédit présente de nombreux autres avantages tels qu’une gamme complète d’assurances de voyage.
La carte de crédit American Express Gold est le complément idéal, car elle offre un bonus de 30 000 points et est gratuite la première année. Les 30’000 points seront convertis en 15’000 miles avec Miles & More.
SWISS Miles & More Gold
Pour l’instant, nous avons déjà généré un total de 35’000 miles et payé seulement 60 CHF. Pour réserver notre vol gratuit dans un vol long-courrier en classe SWISS Business, il ne nous manque plus que 20’000 miles.
Pour gagner plus de miles, vous pourriez, par exemple, vous inscrire à la newsletter Miles & More pour être crédité de 500 miles. Vous pourriez également télécharger l’app Miles & More pour un 500 miles supplémentaire.
Les 2000 miles gratuits suivants pourraient être gagnés en soumettant dix avis sur Holidaycheck.
Nous avons déjà accumulé 38’000 miles, alors il n’en manque plus que 17’000 pour le vol gratuit en classe affaires.
Vous pouvez facilement gagner des miles en vous abonnant à certains journaux. Il existe actuellement trois offres qui vous permettent de gagner des miles :
- 6’000 miles avec un abonnement de 198 CHF à Bilanz Abo
- 6’000 miles avec un abonnement de 264 CHF à Handelszeitung Abo
- 4’000 miles avec un abonnement de 350 CHF à The Economist
Notez que ces journaux ne sont malheureusement que disponibles en allemand et en anglais.
Par ailleurs, il est actuellement possible de cumuler jusqu’à 6‘000 miles lorsque vous louez une voiture avec Sixt.
Si vous utilisez toutes les offres, vous avez accumulé 22‘000 miles supplémentaires. C’est donc amplement suffisant pour obtenir un billet prime ! Au total, vous avez accumulé exactement 60‘000 miles Miles & More pour seulement 872 CHF. N’attendez plus, allez mettre la main sur un billet prime.
Comment puis-je réserver un billet prime avec Miles & More ?
Chez reisetopia, nous voulons non seulement vous présenter des offres intéressantes, mais surtout être honnêtes. Il est donc important de souligner à ce stade-ci que vous devez compter un certain délai avant de recevoir vos miles. Il faut quelques semaines avant que les 55‘000 miles ne soient effectivement sur votre compte. Une fois tous les miles crédités, vous pourrez alors réserver votre billet prime. Au juste, c’est quoi un billet prime ?
Il s’agit de vols plus ou moins gratuits vers certaines destinations que vous pouvez obtenir avec un nombre de miles très réduit. L’éventail des destinations change chaque mois. Pour un vol aller-retour en classe affaires, vous pouvez donc vous attendre à payer entre 40‘000 et 70‘000 miles.
Le mois dernier, vous pouviez vous envoler vers les destinations suivantes avec 55 000 miles :
- Chicago
- Boston
- Tel Aviv (avec seulement 40 000 miles !)
- los Angeles
- Montreal
- Peking
- New York
- San Francisco
Et le mois précédent, vous pouviez vous envoler vers ces villes-ci :
- Detroit
- Johannesburg
- Los Angeles
- New York
- Orlando
- Philadelphia
- Toronto
- Vancouver
- Washington
Est-ce trop beau pour être vrai ?
Vous vous demandez peut-être si cette offre est trop belle pour être vrai. Comment est-ce possible d’économiser plusieurs milliers de francs ? La réponse est simple : vous n’avez qu’à être patients. Néanmoins, il faut faire attention à quelques petits détails. Les billets primes sont toujours limités et vous devez respecter la durée du voyage. Pour l’édition de février, par exemple, vous ne pouviez réserver des vols que du 15 juin 2020 au 29 juillet 2020.
Enfin, nous tenons à souligner que des taxes et des frais sont également facturés lors de la réservation de vols en classe affaires avec des billets primes. Pour un vol aller-retour en classe affaires, elles s’élèvent à environ 600 francs. C’est pour cette raison que nous parlons d’un vol à 1‘475 CHF dans le titre !
Au final, vous paierez moins de 1‘500 CHF pour un vol aller-retour en classe affaires. Certains vols directs comparables en classe économique coûtent presque le même prix. Le plus beau dans cette histoire ? Tout le monde peut facilement profiter de cette offre !
Les billets primes en bref
Même si vous êtes un débutant dans l’accumulation de miles, vous n’avez qu’à suivre à la lettre les étapes décrites dans cet article pour arriver à mettre la main sur un billet prime. Vous pourrez ainsi profiter d’un vol aller-retour gratuit en classe affaires vers les États-Unis ou l’Inde. Il n’y a pas plus simple ni moins cher.